Titre : | Du temps en plus pour vendre plus : 200 conseils |
Auteurs : | Edgar K. Geffroy ; Lothar J. Seiwert |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Editions d'organisation, 1991 |
Collection : | Efficacité commerciale |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7081-1276-6 |
Format : | 228 p. / 24 cm |
Note générale : | Préface de Robert B. Miller et Stephen E. Heiman . - Traduit de l'allemand par Liliane Charrier |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 374 (Enseignement et formations extra-scolaires) |
Sujets : |
Social Gestion du temps ; Planification ; Vente |
Résumé : |
"Cet ouvrage passe en revue tous les éléments d'une gestion du temps rigoureuse qui contribuent à l'efficacité du vendeur. Au fil des pages de ce manuel de travail et d'autoformation, vous aborderez sept grands thèmes : - Le bilan initial pour faire le point sur votre situation personnelle. - La définition des objectifs pour déterminer vos futurs résultats. - La planification du temps pour organiser vos différentes tâches. - La définition des priorités pour mieux vous concentrer sur l'essentiel. - La rationalisation de votre travail pour vendre plus rapidement. - Le contrôle régulier de vos performances pour vous assurer une réussite à long terme. - L'optimisation de vos ressources grâce aux techniques de communication adaptées." |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | 3 - Sciences sociales | Livre | 374/68 | Empruntable | Disponible |