Titre : | Entreprises de services : 7 facteurs clés de réussite |
Auteurs : | Christiane Dumoulin ; Jean-Paul Flipo |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Editions d'organisation, 1991 |
Collection : | Management |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7081-1373-2 |
Format : | 215 p. / 24 cm |
Note générale : | Annexes : p. 197 . - Bibliographie : p. 213 |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 658 (Gestion des entreprises privées et publiques) |
Sujets : |
Social Communication d'entreprise ; Gestion des compétences ; Management ; Marketing ; Production ; Qualité ; Services |
Résumé : |
"Nous sommes aujourd'hui dans une économie dominée par les services. Produire des valeurs immatérielles amène les entreprises de services à adopter d'autres méthodes de management, d'autres façons de définir et de mettre en oeuvre les stratégies, d'autres styles d'animation des hommes. Cette prise de conscience des différences que vivent les organisations de services est indispensable pour adapter les comportements et réflexions à ces spécificités." |
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Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Centre de documentation - Social | 6 - Sciences appliquées | Livre | 658/370 | Empruntable | Disponible |