Titre : | La satisfaction totale du client |
Auteurs : | Jacques Horovitz ; Michèle Jurgens Panak |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : InterÉditions, 1994 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7296-0470-7 |
Format : | XI, 459 p. / 22 cm |
Note générale : | Traduit de l'anglais par Guy Bindel . - Annexe : p. 417 . - Index : p. 457 |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 658 (Gestion des entreprises privées et publiques) |
Sujets : |
Social Client ; Communication d'entreprise ; Communication externe ; Communication interne ; Culture d'entreprise ; Encadrement ; Formation ; Leadership ; Qualité ; Recrutement ; Services ; Stratégie d'entreprise ; Technologie |
Résumé : |
- La culture de l'entreprise est vitale. - La puissance du leader. - La communication interne et externe. - La stratégie du service : l'art de la différence. - L'avantage technologique. - Evaluation et suivi du service. - L'encadrement intermédiaire, clé de voûte de l'entreprise. - L'art du recrutement et de la formation. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Centre de documentation - Social | 6 - Sciences appliquées | Livre | 658/415 | Empruntable | Disponible |