Titre : | Comment manager la qualité de la formation |
Auteurs : | Leboterfg., Auteur ; S. Barzucchetti, Auteur ; F. Vincent, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Editions d'organisation, 1992 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7081-1449-4 |
Format : | 260 p. |
Note générale : | Sommaire p.7 Mode d'emploi p.17 Glossaire p.19 |
Index. décimale : | R4 (Culture d'entreprise) |
Sujets : |
Virton R Sciences humaines de l'entreprise ; R4 Culture d'entreprise |
Résumé : |
La formation continue, tout comme l'ensemble des services, ne saurait échapper au défi de la qualité.
Le discours sur la qualité de la formation commence à se faire entendre aux côtés du discours sur l'investissement formation. Mais au-delà des effets de mode, comment passer du discours aux actes? Comment appliquer les démarches et les méthodes qualité aux actions et aux dispositifs de formation continue ? A quels critères reconnaîtra-t-on qu'une formation est de qualité? Comment mettre en place une assurance-qualité dans n processus de formation? Comment réaliser un audit de la qualité d'un système de formation?C'est à des question aussi concrètes que les auteurs donnent des réponses pratiques et novatrices grâce à des fiches-ressources destinées à aider le lecteur à approfondir des concepts opératoires et à acquérir des outils de travail. (Extrait de 4e de couverture). |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque des ingénieurs - Virton | R Sciences humaines de l'entreprise | Livre | R 04 13 | Empruntable | Disponible |