Titre :
|
Reussir la qualité totale
|
Auteurs :
|
M. Perigord, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Paris : Editions d'organisation, 1992
|
Collection :
|
Management 2000
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-7081-0783-0
|
Format :
|
371 p.
|
Note générale :
|
Sommaire p.9
Bibliographie p.361
|
Index. décimale :
|
R4 (Culture d'entreprise)
|
Sujets :
|
Virton
R4 Culture d'entreprise
|
Résumé :
|
Extrait : Mettre l'entreprise en qualité totale, c'est mettre en œuvre une démarche de management engageant l'ensemble de la structure et du personnel de l'entreprise dans des actions permanentes et systématiques d'amélioration pour obtenir un meilleur rapport qualité-prix; c'est aussi développer une stratégie de performance en exploitant le gisement interne de productivité qui constitue la non-qualité à tous les niveaux,et dans toutes les fonctions.
|
Note de contenu :
|
Figures
|