Titre : | Le communicator : Guide opérationnel pour la communication d'entreprise |
Auteurs : | Marie-Hélène Westphalen |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Dunod, 1997 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-002777-4 |
Format : | 366 p. / 24 cm |
Note générale : | Bibliographie : p. 359 . - Index : p. 363 |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 658 (Gestion des entreprises privées et publiques) |
Sujets : |
Social Audio-visuel ; Communication d'entreprise ; Communication externe ; Communication interne ; Image de l'entreprise ; Mécénat ; Plan de communication ; Relations publiques ; Sponsoring |
Résumé : |
"La communication d'entreprise est un univers particulier : d'un côté des professionnels, de l'autre des utilisateurs désorientés par des techniques et un langage spécifique qu'ils dominent mal. Entre eux, souvent, des malentendus générateurs de difficultés. Aux uns et aux autres, le Communicator offre les moyens de se comprendre.
Guide pratique, ce livre explique, à partir de huit techniques fondamentales, comment bâtir une stratégie de communication. Chaque thème est traité sous trois angles : - Qu'attendre de l'opération envisagée ? - Quelle démarche suivre ? - Comment répartir les responsabilités ?" |
Autre édition sur un support différent : |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | 6 - Sciences appliquées | Livre | 658/477 | Empruntable | Disponible |