Titre : | Le livre du manager : Théorie et pratique |
Auteurs : | Hsd |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Hachette, 1988 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-01-013038-0 |
Format : | 223 p. / ill. / 22 cm |
Note générale : | Glossaire : p. 210 . - Bibliographie : p. 215 . - Index : p. 216 |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 658 (Gestion des entreprises privées et publiques) |
Sujets : |
Social Communication ; Comptabilité ; Connaissance de soi ; Délégation ; Direction ; Dirigeant d'entreprise ; Entreprise ; Gestion de carrière ; Gestion des ressources humaines ; Information ; Informatique ; Management ; Marketing ; Motivation ; Négociation ; Organisation ; Production ; Recrutement ; Réunion ; Stratégie ; Technologie ; Vente |
Résumé : |
- Savoir qui vous êtes et ce que vous valez.
- Connaître l'organisation dans laquelle vous travaillez. - Analyser les bilans et les budgets de votre entreprise. - Comprendre les fonctions de production, vente, marketing, etc. - Négocier avec succès et convaincre dans vos réunions. - Recruter, choisir, bien évaluer vos collaborateurs. - Franchir brillamment les étapes de votre carrière. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | 6 - Sciences appliquées | Livre | 658/543 | Empruntable | Disponible |