Titre : | La communication interne : stratégies et techniques |
Auteurs : | Jean-Marc Décaudin ; Jacques Igalens, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 4e édition |
Editeur : | Malakoff [France] : Dunod, 2017 |
Collection : | Ressources humaines, ISSN 2496-6258 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-076194-4 |
Format : | 1 vol. (IV-219 p.) / ill., tabl., fig., couv. ill. en coul. / 22 cm |
Note générale : | Bibliogr. p. 217-220. Notes bibliogr. en bas de pages |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 658 (Gestion des entreprises privées et publiques) |
Sujets : |
Social Changement en entreprise ; Communication d'entreprise ; Communication électronique ; Communication événementielle ; Communication interne ; Communication organisationnelle ; Enquête ; Entreprise ; Gestion de l'information ; Gestion du changement ; Médias ; Plan de communication ; Presse d'entreprise ; Responsabilité sociale des entreprises ; Stratégie de communication ; Techniques de communication |
Résumé : |
"La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans ce livre, les auteurs en abordent à la fois le contenu y compris la responsabilité sociale de l’entreprise et les techniques les plus couramment utilisées, dont les réseaux sociaux d’entreprise, en pleine expansion.
Cette 4e édition largement enrichie analyse : - les fondements de la communication interne ; - les enjeux managériaux associés ; - les stratégies et les techniques ; - les outils d’évaluation. Cet ouvrage s’adresse aux professionnels de la communication, des ressources humaines, de la stratégie, aux managers ainsi qu’aux étudiants des universités et écoles de commerce concernés par les questions de communication interne." (Source éditeur) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | 6 - Sciences appliquées | Livre | 658/841 | Empruntable | Disponible |