Titre : | Ce que coaching veut dire |
Auteurs : | Gilles Forestier |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Editions d'organisation, 2004 |
Collection : | Regards croisés |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7081-2810-1 |
Format : | 323 p. |
Note générale : | Glossaire : p. 295 . - Bibliographie : p. 303 . - Index : p. 313 |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 658 (Gestion des entreprises privées et publiques) |
Sujets : |
Social Coaching |
Résumé : |
Cet ouvrage se structure autour de 3 parties. La première "Grands repères" présente au lecteur un maximum d'informations et d'éclairages sur le coaching : la demande, son action dans les entreprises, la personne du coach, les grands courants méthodologiques du coaching ainsi que ses limites et dérives. La seconde partie intitulée "Sur le terrain" présente des cas d'entreprises : Renault, Socata, 8 à Huit, Boiron, Renaissance France, Lycos-Multimania, EDF, IBM. Elles exposent leur approche du coaching, mais aussi leurs attentes et difficultés. Enfin, dans la troisième partie "Avis d'experts", huit spécialistes d'horizons divers présentent la diversité de leurs points de vue. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | 6 - Sciences appliquées | Livre | 658/637 | Empruntable | Disponible |