Titre : | Didactique fonctionnelle : objectifs, stratégies, évaluation : le cognitivisme opérant |
Auteurs : | Michel Minder, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 8e édition actualisée |
Editeur : | Bruxelles : De Boeck Université, 1999 |
Collection : | Pédagogies en développement |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8041-3296-5 |
Format : | 366 p. / 24 cm |
Sujets : |
Bastogne appropriation ; behaviorisme ; cognitivisme ; comportement ; didactique ; enseignement ; mentalisme ; motivation ; objectif ; pédagogie ; pédagogie par intérêt ; pédagogie par objectifs ; processus d'apprentissage ; psychologie ; structuration des acquis |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. 1er étage Bibliothèque | Livre | 37.02 MIN D | Empruntable | Disponible |