Titre : | Recherches en psychologie de l' éducation : Place et rôle de la médiation phonologique dans l' acquisition de la lecture / écriture enfrançais : résultats d'une étude longitudinale (de la Grande Section de Maternelle en fin de CE1) (1998) |
Auteurs : | Liliane Sprenger-Charolles, Auteur ; Danielle Béchennec, Auteur ; Philippe Lacert, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Revue française de pédagogie (n°122, Janvier-février-mars 1998) |
Exemplaires (3)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Magasin | Périodique | RFP 122 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | - | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | - | Empruntable | Disponible |