Titre : | A chacun son Everest : des voies nouvelles et diverses pour chacun, de sommet en sommet (2005) |
Auteurs : | Gérard Kuntz, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Repères : revue des Instituts de Recherche sur l'Enseignement des Mathématiques (n° 60 IREM, Juillet 2005) |
Article en page(s) : | 23-46 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne concours ; connaissance ; décrochage scolaire ; discrimination positive ; égalité des chances ; élite ; équité ; France ; handicap ; reproduction ; sélection ; socio-économique ; socle ; système éducatif ; violence ; Zone d'éducation prioritaire |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | REPERES IREM 2005 - N° 60 | Empruntable | Disponible |