Titre : | Comment étudier les livres que l'on a lus ? / jean-paul laurent ; pourquoi lire (parfois) les livres dont on parle : Notes de lecture sur "Comment parler des livres que l'on n'a pas lus ?" de Pierre Bayard / Frank Wagner ; Variété de l' interprétation du récit fictionnel en contexte scolaire / Micheline Dispy ; Jean-Louis Dumortier ; Le récit de science-fiction et ses enjeux didactiques / Karl Canvat ; Proposition d'un parcours pédagogique su "Voyage au Congo" et le "retour du Tchad d'André Gide / David Ravet ; Le débat télévisé en classe de français : proposition d'une grille d'analyse (2007) |
Auteurs : | Jean-Paul Laurent, Auteur ; Olivier Laruelle, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Enjeux : revue de formation continuée et de didactique du français (n° 69, été 2007) |
Article en page(s) : | 5-118 |
Sujets : |
Bastogne critique ; Histoire ; littéraire ; littérature ; livre ; récit ; roman ; science-fiction ; voyage |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Enjeux 2007 - N° 69 | Empruntable | Disponible |