Titre : | La perspective actionnelle et l' approche par les tâches en classe de langue (2009) |
Auteurs : | Evelyne Rosen, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Recherches et applications (n° 45 RA, janvier 2009) |
Article en page(s) : | 3-169 |
Sujets : |
Bastogne action ; apprentissage ; bande dessinée ; CECR ; culture ; didactique ; enseignement ; étrangère ; évaluation ; français ; Français Langue Etrangère ; immigré ; interculturalité ; Internet ; langue ; migrant ; pédagogie ; projet ; scénario ; socialisation ; tâche ; Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement - TICE |
En ligne : | http://www.fdlm.org |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | - | Empruntable | Disponible |