Titre : | Accéder à la compréhension d'un texte : Actualité de la pédagogie différenciée: 3. Diversifier les accès aux savoirs (2013) |
Auteurs : | Marion Puravet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (n°503, février 2013) |
Article en page(s) : | P.40-41 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus apprentissage de la lecture ; échec scolaire ; élève en difficulté ; pédagogie différenciéeMalonne Compréhension en lecture ; Echec scolaire ; Elève en difficulté |
Résumé : | Que proposer à des élèves en grande difficultés de compréhension de ce qu'ils lisent? Présentation d'un travail spécifique à leur intention, sur un temps dédié. (Extrait des Cahiers pédagogiques, n°503, février 2013, p.40) |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | 37. Education | Périodique | 370 CAH 2012 503 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 503 | Empruntable | Disponible |