Titre : | Identités d'opprimés : l'action éducative comme processus de libération des enfermements culturels communautaires (2013) |
Auteurs : | Marcelo Weksler, Auteur ; Basem Abu Elhija, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | VST - Vie sociale et traitements (N°117, 1er trimestre 2013) |
Article en page(s) : | p. 38-45 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Action éducative ; Éducateur ; Éducation ; Élève ; Jeune en difficulté ; Oppression ; Pratique professionnelle |
Résumé : | Cet article relate l'expérience professionnelle des deux auteurs. |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-vie-sociale-et-traitements-2013-1-page-38.htm |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | VST 117-13 | Non empruntable | Exclu du prêt |