Titre : | Mobile business : courir vite rapporte gros (2013) |
Auteurs : | Stéphanie Heffinck, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | CCImag' (N°04, Avril 2013) |
Article en page(s) : | p. 26-31 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Application mobile ; Commerce ; Entreprise ; Géolocalisation ; Internet ; M-commerce ; Smartphone ; Tablette électronique ; Technologie ; Technologie mobile |
Résumé : |
Récemment, Olivier de Wasseige (Defimedia) affirmait à l'un de ses clients industriels que le média mobile s'imposait de plus en plus et lui démontrait que 15% des visiteurs de son site internet étaient des mobinautes. Aux États-Unis, 1/3 des utilisateurs n'accède désormais plus au web qu'au départ d'un Smartphone ou d'une tablette. Un raz-de-marée bien opportun pour le business.
L'ère du multi-canal, c'est aujourd'hui et pour tout le monde. [...] (Extrait de CCImag, n°04, avril 2013, p. 26) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | CCI 04-13 | Non empruntable | Exclu du prêt |