Titre :
|
La ligne du temps interactive permet-elle d'améliorer la perception du temps chez les élèves de l'enseignement général du secondaire ?
|
Auteurs :
|
Gabriel Sainlez, Auteur ;
Jean-François Stoffel, Promoteur du mémoire, TFE
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2013
|
Collection :
|
TFE
|
Sous-collection :
|
NPS Section Normale Préscolaire
|
Format :
|
38 p. / ill. / 30 cm
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Bastogne
Histoire
;
Internet
;
ligne du temps
;
Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement - TICE
|
Résumé :
|
La notion de temps est complexe pour les élèves. Le but de ce travail est de déterminer si l'application Web de la ligne du temps peut être un outil permettant d'améliorer leur notion du temps.
|
Note de thèse :
|
Travail de fin d'études de baccalauréat : Agrégé de l'enseignement secondaire inférieur. Section sciences humaines (géographie - histoire - sciences sociales). Bastogne : HENALLUX, 2013
|
Section du TFE :
|
AESI sciences humaines : géographie, histoire, sciences sociales
|
En ligne :
|
www.lignedutemps.qc.ca
|