Titre :
|
Accompagner l'apprentissage scolaire des élèves atteints de TDA/H
|
Auteurs :
|
Vildane Grandhenry, Auteur ;
Jean-Pierre Prévost, Promoteur du mémoire, TFE
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2013
|
Collection :
|
TFE
|
Sous-collection :
|
NPS Section Normale Préscolaire
|
Format :
|
39 p. / ill. / 30 cm
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Bastogne
hyperactivité
;
impulsivité
;
orthopédagogie
;
trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité
|
Note de thèse :
|
Travail de fin d'études de baccalauréat : Agrégé de l'enseignement secondaire inférieur. Section français - français langue étrangère. Bastogne : HENALLUX, 2013
|
Section du TFE :
|
AESI français et français langue étrangère
|