Titre : | Comment favoriser l'apprentissage des enfants atteints de trisomie 21 par la pédagogie du jeu ? |
Auteurs : | Joëlle Schanck, Auteur ; Maggy Pierret-Hannecart, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2013 |
Collection : | TFE |
Sous-collection : | NP Section Normale Primaire |
Format : | 47 p. / ill. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne éducation spécialisée ; enseignement spécial ; handicap mental ; intégration ; jeu ; orthopédagogie ; trisomie 21 |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de baccalauréat : Instituteur primaire. Bastogne : HENALLUX, 2013 |
Section du TFE : | Instituteur primaire |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Réserve | TFE | 376 SCH C | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |