Titre : | L'intégration et le suivi d'un enfant d'une déficience auditive sont-ils possibles dans l'enseignement ordinaire ? |
Auteurs : | Kathleen Quevrin, Auteur ; Laurence Caprace, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2013 |
Collection : | TFE |
Sous-collection : | NPS Section Normale Préscolaire |
Format : | 45 p. / ill. / 30 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne audition ; communication ; enseignement spécialisé ; handicap ; langage ; Langage Parlé Complété ; Langue des Signes Française ; malentendant ; orthopédagogie ; parole ; sourd ; surdité |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de baccalauréat : Instituteur préscolaire. Bastogne : HENALLUX, 2013 |
Section du TFE : | Instituteur primaire |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Réserve | TFE | 376 QUE I | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |