Titre : | La communication interne : stratégies et techniques |
Auteurs : | Jean-Marc Décaudin, Auteur ; Jacques Igalens, Auteur ; Stéphane Waller, Collaborateur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 3e édition |
Année : | 2013 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-059887-8 |
Format : | 1 vol. (VII-209 p.) / graph. / 22 cm |
Note générale : | En appendice, les métiers de la communication interne. - Bibliogr. p. 205-210 |
Index. décimale : | 658 (Gestion des entreprises privées et publiques) |
Sujets : |
IESN Communication ; Communication interne ; Entreprise ; Ressources humainesSocial Communication d'entreprise ; Communication électronique ; Communication événementielle ; Communication interne ; Entreprise ; Gestion de l'information ; Gestion des ressources humaines ; Internet ; Médias ; Planification de la communication ; Réseaux sociaux ; Responsabilité sociale des entreprises ; Stratégie de communication |
Résumé : |
La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations. Dans ce livre, les auteurs en abordent à la fois le contenu y compris la responsabilité sociale de l’entreprise et les techniques les plus couramment utilisées, dont les réseaux sociaux d’entreprise, en pleine expansion.
Cette 3e édition largement enrichie analyse : - les fondements de la communication interne ; - les enjeux managériaux associés ; - les stratégies et les techniques ; - les outils d’évaluation. Cet ouvrage s'adresse aux professionnels de la communication, des ressources humaines, de la stratégie, aux managers ainsi qu’aux étudiants des universités et écoles de commerce concernés par les questions de communication interne. (4e de couv.) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _654 Communication | Livre | 654 DEC COM | Empruntable sur demande | Disponible |