Titre : | Les élèves très en difficulté en EPS : prendre en compte ces laissés pour compte (2013) |
Auteurs : | Céline Perge, Auteur ; Jean Trohel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EP&S (n°358, Septembre-octobre 2013) |
Article en page(s) : | p. 10-13 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne échec scolaire ; éducation physique et sportive ; élève en difficultéMalonne Echec scolaire ; Elève en difficulté ; EPS |
Résumé : | Ancré dans le champ de l'ergonomie cognitive, ce travail de recherche s'inscrit dans l'envie de mieux comprendre les élèves dans une volonté humaine de ne laisser personne sur le bord de la route |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | EPS 358 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | EPS 2013 - N° 358 | Empruntable | Disponible |