Titre :
|
Ces marques chinoises auxquelles il faudra vous habituer (2014)
|
Auteurs :
|
Christophe Charlot, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (2014, N°13-, 27 mars 2014)
|
Article en page(s) :
|
P.54-56
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Chine (république populaire)
;
Commerce
;
Europe
;
Investissement
;
Marque
;
Marque commerciale
;
Relations commerciales
;
Relations économiques internationales
|
Résumé :
|
L’annonce de l’introduction en Bourse du chinois Alibaba aux Etats-Unis témoigne une nouvelle fois de l’appétit de la Chine pour les marchés occidentaux. Cela quelques semaines seulement après le rachat de Motorola par Lenovo. Les marques chinoises s’immisceront inévitablement dans notre quotidien. Voici pourquoi... (Extrait de Trends-Tendances, N°13, 27 mars 2014, p.54)
|