Titre : | Comment les maths viennent à l'esprit (2014) |
in : | |
Auteurs : | Jean-François Marmion, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (N°259S, Mai 2014) |
Article en page(s) : | p. 50-51 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne calcul ; dyscalculie ; intelligence mathématique ; mathématique (apprentissage)IESN Apprentissage (en général) ; Développement de l'enfant ; Dyscalculie ; Enfance (en général) ; Intelligence ; Langage ; Mathématique ; Première enfanceMalonne Apprentissage cognitif ; Dyscalculie ; Langage ; Mathématique ; Petite enfanceSocial Apprentissage ; Apprentissage des mathématiques ; Développement de l'enfant ; Dyscalculie ; Enfant ; Intelligence ; Langage ; Mathématique ; Petite enfance |
Résumé : | "L'apprentissage des mathématiques n'est pas qu'une affaire de nombres. Il va de pair, entre autres, avec le développement du langage et de la sociabilité." (Marmion, 2014, p. 50) |
Exemplaires (5)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 009 SH 259S | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 050 SCI 2014 259S | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | SH 259-14 | Non empruntable | Exclu du prêt |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Magasin 1 | Périodique | SCH 259 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Sciences Humaines 2014 - N° 259S | Empruntable | Disponible |