Titre :
|
Crossing borders : To what extent should culture learning be integrated in the foreign language curriculum ? What does culture learning actually mean while conceiving activities for the language course ?
|
Auteurs :
|
Viktoriia Liakhova, Auteur ;
Carine Closter, Promoteur du mémoire, TFE
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2014
|
Collection :
|
TFE
|
Sous-collection :
|
NS section Normale Secondaire : Régendat en Langues Germaniques
|
Format :
|
55 p. / ill. / 30 cm
|
Accompagnement :
|
CD Appendix 25
|
Langues:
|
Anglais
|
Sujets :
|
Bastogne
anglais
;
culture
;
interculturalité
;
relations internationales
;
secondaire premier cycle
;
stéréotype
|
Note de thèse :
|
Travail de fin d'études de baccalauréat : Agrégé de l'enseignement secondaire inférieur. Bastogne : HENALLUX, 2014
|