Titre :
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Comment accompagner un enfant atteint de trisomie 21 dans une classe de l'enseignement ordinaire : un livret pour l'enseignant construit sur base de documentation, d'obeservations et de mises en oeuvre sur le terrain
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Auteurs :
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Noémie Krier, Auteur ;
Maggy Pierret-Hannecart, Promoteur du mémoire, TFE
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Type de document :
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texte imprimé
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Editeur :
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Bastogne : Hénallux, département pédagogique, 2014
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Collection :
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TFE
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Sous-collection :
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NP Section Normale Primaire
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Format :
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53 p. / ill. / 30 cm
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Langues:
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Français
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Sujets :
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Bastogne
enseignement primaire
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enseignement spécialisé
;
handicap
;
orthopédagogie
;
trisomie 21
;
trisomique
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Note de thèse :
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Travail de fin d'études de baccalauréat : Instituteur primaire. Bastogne : HENALLUX, 2014
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Section du TFE :
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Instituteur primaire
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