Titre :
|
Apprendre à lire et à écrire pour des enfants malentendants : quelles modifications apporter à une méthode utilisée en enseignement ordinaire pour leur permettre l'accès au langage écrit
|
Auteurs :
|
Mathilde Paulus ;
Maggy Pierret-Hannecart, Promoteur du mémoire, TFE
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2014
|
Collection :
|
TFE
|
Sous-collection :
|
NP Section Normale Primaire
|
Format :
|
37 p. / ill. / 30 cm
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Bastogne
écriture
;
enseignement primaire
;
enseignement spécialisé
;
handicap
;
lecture
;
orthopédagogie
;
sourd
;
surdité
|
Note de thèse :
|
Travail de fin d'études de baccalauréat : Instituteur primaire. Bastogne : HENALLUX, 2014
|
Section du TFE :
|
Instituteur primaire
|