Titre :
|
En enseignement ordinaire, quels moyens peuvent aider les élèves dyslexiques, sans entraver l'apprentissage des élèves normo-lecteurs de la classe ?
|
Auteurs :
|
Louise Goosse, Auteur ;
Katia Dripatine, Promoteur du mémoire, TFE ;
Mélanie Moncousin, Promoteur du mémoire, TFE
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2014
|
Collection :
|
TFE
|
Sous-collection :
|
NP Section Normale Primaire
|
Format :
|
39 p. / ill. / 30 cm
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Bastogne
dyslexie
;
enseignement primaire
;
inclusion scolaire
;
trouble de l'apprentissage
;
trouble de la lecture
|
Note de thèse :
|
Travail de fin d'études de baccalauréat : Instituteur primaire. Bastogne : HENALLUX, 2014
|
Section du TFE :
|
Instituteur primaire
|