Titre :
|
"Notre position est extrêmement robuste" : Rik de Nolf CEO de Roularta Media Group, revient sur les 60 années d'existence du groupe (2014)
|
Auteurs :
|
Stijn Fockedey, Auteur ;
Camille Van Vyve, Auteur ;
Rik De Nolf, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (39e année, n°36, 4 septembre 2014)
|
Article en page(s) :
|
p. 26-29
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Croissance de l'entreprise
;
Maison d'édition
;
Médias
;
Presse
;
Publicité
;
Roularta
;
Stratégie d'entreprise
|
Résumé :
|
"En 60 ans d'existence de Roularta Media Group, aucune crise économique n'avait fait sentir ses effets aussi longtemps, se souvient Rik De Nolf (64 ans). Le CEO n'en reste pas moins optimiste et croit fermement dans l'alchimie entre imprimé, radio-télévision et Internet." (Fockedey & Van Vyve, 2014, p. 27)
|