Titre : | Smartmax basic stunt : Magnetic discovery |
Type de document : | jeu ou objet |
Editeur : | Mechelen : Smart Games |
ISBN/ISSN/EAN : | 193330 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus aimant ; créativité ; magnétismeLudothèque (ESAR) A 301 jeu de construction à trois dimensions (jeu d'assemblage) ; B 101 répétition par essais et erreurs ; B 102 causalité sensori-motrice ; B 104 raisonnement pratique ; B 303 différenciation de couleurs ; B 304 différenciation de dimensions ; B 501 raisonnement hypothético-déductif ; C 201 reproduction de modèles ; C 204 créativité expressive ; C 311 coordination oeil-main ; C 403 dextérité ; D 101 jeu individuel ; D 102 jeu individuel et associatif ; D 104 jeu individuel et coopératif |
Résumé : |
La créativité au max!
Les enfants sont toujours attirés par le phénomène de l'attraction magnétique. SMARTMAX® leur offre la possibilité d'explorer le monde fascinant du magnétisme en toute sécurité. Les pièces surdimensionnées sont spécifiquement destinées à la manipulation par les jeunes enfants. Les enfants sont enchantés à la découverte des effets d’attraction et de répulsion des aimants entre eux. Plus tard, ils s’amusent à construire des tours, des ponts et autres structures géantes. |
Note de contenu : |
Contient :
- 18 barres médium - 4 barres longues - 4 crochets - 2 rampes - 2 containers - 2 cabines - 10 balles métalliques - 2 paires de roues - 1 livret |
Nombre de joueurs maximum : | 3 |
Nombre de joueurs minimum : | 1 |
Age minimum : | 3 |
Durée moyenne du jeu (en minutes) : | 15 |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Ludothèque de Champion | Assemblage | Jeux | A 301 SMA | Empruntable | Disponible |