Titre : | Mercator : tout le marketing à l'ère numérique |
Auteurs : | Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Levy, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 11e édition |
Editeur : | Paris : Dunod, 2014 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-071107-9 |
Format : | 1 vol. (XI-1027 p.) / ill. en coul. / 24 cm |
Sujets : |
IESN Ciblage (marketing) ; Communication ; Comportement du consommateur ; Distribution ; Etude de marchés ; Fidélisation ; Internet ; Marketing ; Marketing B2B ; Marketing des services ; Marketing direct ; Marketing multinational ; Marketing relationnel ; Marketing-mix ; Marque ; Plan marketing ; Politique de prix ; Politique du produit ; Positionnement ; Promotion des ventes ; Publicité (en général) ; Relation client ; Réseaux sociaux ; Segmentation (économie) ; Stratégie marketing ; Valeur |
Résumé : |
Complet et clair : études de marché, marketing-mix, stratégie marketing, marketing relationnel, marketing digital, marketings sectoriels et international... Autant de thèmes traités avec près de 1000 exemples et 100 mini cas, un lexique de 500 termes français-anglais. Agréable à lire : un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur. Mercator vous accompagne dans vos études...
et au-delà : couvre tous les niveaux de cours de marketing et vous propose plus de 200 quiz en ligne pour tester vos connaissances. Un véritable outil pour pratiquer le marketing et pas seulement pour l'apprendre. Fort en digital ! Mercator intègre les apports les plus récents du numérique, ceux qui transforment les politiques marketing d'aujourd'hui : e-commerce, multicanal et omnicanal, communication digitale et big data, réseaux sociaux, etc. Orienté vers l'action, parce que Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s'appuie sur l'expérience de conseil des auteurs auprès de nombreux clients. La meilleure façon de mettre à jour vos connaissances en marketing, une discipline qui s'est transformée en quelques années. |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _658 Marketing – entreprises | Livre | 658.8 LEN MER 2014 | Empruntable sur demande | Disponible |
Bibliothèque IESN | _658 Marketing – entreprises | Livre | 658.8 LEN MER 2014 | Empruntable sur demande | Disponible |