Titre : | Tuteur : une fonction à caractère compensatoire ? (2014) |
Auteurs : | Alain Baudrit, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Objectif Soins & Management (228, septembre 2014) |
Article en page(s) : | p. 44-49 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Paramédical (MeSH) Compétences ; Enseignement infirmier ; Etudiant infirmier ; Évaluation des acquis scolaires ; Stage pratique guidé ; Tutorat |
Résumé : | Lorsqu’ils sont en stage dans les établissements de santé, les étudiants infirmiers côtoient des personnels soignants qui, en tant que tuteurs, ont pour attribution de les accompagner et de les évaluer dans le cadre de leur formation professionnelle. Mais accompagnement et évaluation sont-elles deux missions bien compatibles ? |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Paramédicale | Périodiques | Périodique | OBJ.SOI 14-228 | Empruntable | Disponible |