Titre :
|
Proxy Delhaize : les dessous du nouveau concept "urbain" : un premier magasin dans le quartier "Manhattan" à Bruxelles (2014)
|
Auteurs :
|
Jérémie Lempereur, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (39e année, n°48, 27 novembre 2014)
|
Article en page(s) :
|
p. 46-47
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Bruxelles
;
Delhaize group
;
Franchise
;
Grande distribution
;
Stratégie d'entreprise
|
Résumé :
|
"Avec le nouveau look imaginé pour ses magasins de proximité situés en ville, l'enseigne au lion dit vouloir répondre à un besoin de flexibilité et de rapidité dans le chef des clients. En vérité, Delhaize se positionne face à Carrefour Express et espère augmenter son panier moyen." (Lempereur, 2014, p. 46)
|