Titre :
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Primark, quel "business model" pour le Lidl de la mode ? : l'enseigne à prix cassés s'étend en Belgique (2014)
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Auteurs :
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Jérémie Lempereur, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Trends-Tendances (39e année, n°50, 11 décembre 2014)
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Article en page(s) :
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p. 46-47
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Langues:
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Français
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Sujets :
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Social
Bas prix
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Mode (La)
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Primark
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Vente
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Vêtement
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Résumé :
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"Après Liège en 2009, l'enseigne irlandaise low cost vient tout juste d'ouvrir un deuxième magasin, à Bruxelles cette fois. Jusqu'à 40 % moins chère qu'H&M, la marque suscite la frénésie auprès de son public. Sa recette ? Des volumes de vente considérables et une obsession pour la réduction des coûts." (Lempereur, 2014, p. 46)
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