Titre : | Les fractions, un saut parfois périlleux (2014) |
Auteurs : | Catherine Moreau, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Prof (24, Décembre 2014) |
Article en page(s) : | P. 38-39 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Malonne Fraction ; Mathématique (méthodologie)Champion Thesaurus acquisition de connaissances ; fraction ; mathématique ; nombre décimal ; scolaritéBastogne fraction ; mathématique : apprentissage |
Résumé : | "Pourquoi l'apprentissage des fractions et des nombres décimaux peut-il constituer une pierre d'achoppement dans le parcours scolaire des élèves?" (Extrait de Prof n°24) |
Exemplaires (3)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 PRO 2014 24 | Empruntable | Disponible |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 PRO 2014 24 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Prof 2014 - n°24 | Empruntable | Disponible |