Titre :
|
Le parcours numérique : comment favoriser l'auto-apprentissage des élèves du secondaire à l'aide du parcours numérique
|
Auteurs :
|
Jonathan Bock, Auteur ;
François Gochel, Promoteur du mémoire, TFE
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2015
|
Collection :
|
TFE
|
Sous-collection :
|
NPS Section Normale Préscolaire
|
Format :
|
46 p. / ill., couv. ill. / 30 cm
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Bastogne
auto-apprentissage
;
autonomie
;
Clermont Thimister
;
dreamweaver
;
enseignement secondaire
;
géographie
;
Histoire
;
Internet
;
numérique
;
pédagogie active
;
picture link
;
Recogne
;
société celtique
;
Technologies de l'Information et de la Communication - TIC
|
Tags :
|
Weebly
|
Note de thèse :
|
Travail de fin d'études de baccalauréat : Agrégé de l'enseignement secondaire inférieur. Section sciences humaines (géographie - histoire - sciences sociales). Bastogne : HENALLUX, 2013
|
Section du TFE :
|
AESI sciences humaines : géographie, histoire, sciences sociales
|
En ligne :
|
https://maps.google.be/
|