Titre : | Un trio pédagogique de choc : digital learning, marketing de formation et gamification (2015) |
in : | |
Auteurs : | Gilles Lepoutre, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Personnel (N°557, Février 2015) |
Article en page(s) : | p. 56-57 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Communication d'entreprise ; E-formation ; Entreprise ; Formation professionnelle ; Technologie |
Résumé : | "Parcours de formation "blended" ou "hybride", e-learning, learning quiz, rapid learning, serious games, MOOC, challenges pédagogiques : en quoi les dispositifs digitaux modifient-ils en profondeur les processus de développement des compétences et de la motivation ? Disons-le d'emblée et sans détours : le digital learning augmente considérablement l'efficacité pédagogique de la formation, il permet de gagner du temps (beaucoup de temps) et de réaliser des économies très substantielles. Voici comment." (Lepoutre, 2015, p. 56) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | PER 557-15 | Non empruntable | Exclu du prêt |