Titre :
|
Comment favoriser l'apprentissage de la langue française à des primo-arrivants, dans le cadre d'une remédiation extrascolaire ? Etude de cas menée avec deux enfants scolarisés à l'Athénée Royal de Bastogne : travail de fin d'études présenté pour l'obtention du diplôme de bachelier instituteur/trice primaire
|
Auteurs :
|
Alessandra Stella, Auteur ;
Anne-Sophie Schils, Promoteur du mémoire, TFE
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2015
|
Collection :
|
TFE
|
Sous-collection :
|
NP Section Normale Primaire
|
Format :
|
41 p. / ill. / 30 cm
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Bastogne
DELF Diplôme d'Etudes de Langue Française
;
Dispositifs d'Accueil des élèves Primo-Arrivants - DASPA
;
élève primo-arrivant
;
enseignement primaire
;
Français Langue Etrangère
|
Note de thèse :
|
Travail de fin d'études de baccalauréat : Instituteur primaire. Bastogne : HENALLUX, 2015
|
Section du TFE :
|
Instituteur primaire
|