Titre : | Ecrire en SVT: une étude de cas : Tous compétents en français: 1. Lire-écrire-parler: une compétence transversale? (2015) |
Auteurs : | Yves Zarka, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (n°522, juin 2015) |
Article en page(s) : | P.14-16 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus enseignement des SVT (sciences de la vie et de la Terre) ; étude de cas ; expression écrite ; français : langueIESN Écriture ; Français : langue |
Résumé : | La lecture et l'écriture dans les disciplines ont fait leur entrée dans la prescription institutionnelle depuis un peu plus de vingt ans. Toutefois, on hésite encore à décider si elles restent en marge ou bien plutôt en panne dans les pratiques pédagogiques. (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°522, p.14) |
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 522 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2015 522 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 522 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogique 2015 - n°522 | Empruntable | Disponible |