Titre : | La situation d'énonciation : Tous compétents en français: 2. Devenir familier de l'écrit (2015) |
Auteurs : | Marcelin Hamon, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (n°522, juin 2015) |
Article en page(s) : | P.22-23 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus communication ; énonciation ; enseignement ; expression écrite ; français : langue ; langageIESN Communication ; Écrit ; Enseignement ; Français : langue ; Langage |
Résumé : | Au cycle 3, comprendre les enjeux et les difficultés des situations d'énonciation, mettre en oeuvre divers écrits intermédiaires, faire dialoguer les élèves autour de leurs écrits, c'est apprendre à communiquer l'écrit. (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°522, p.22) |
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 522 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2015 522 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 522 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogique 2015 - n°522 | Empruntable | Disponible |