Titre :
|
Comment la Fédération Wallonie-Bruxelles et le Grand-Duché de Luxembourg peuvent aider pour l'intégration des enfants nouvellement arrivés ? : travail de fin d'études présenté pour l'obtention du diplôme de bachelier instituteur/trice primaire
|
Auteurs :
|
Stéphanie Stelmes, Auteur ;
Anne-Sophie Schils, Promoteur du mémoire, TFE
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2015
|
Collection :
|
TFE
|
Sous-collection :
|
NP Section Normale Primaire
|
Format :
|
40 p. / ill. / 30 cm
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Bastogne
allophone
;
Belgique
;
Dispositifs d'Accueil des élèves Primo-Arrivants - DASPA
;
élève primo-arrivant
;
enseignement primaire
;
Français Langue Etrangère
;
Grand-Duché de Luxembourg
;
intégration scolaire
;
relations sociales à l'école
;
relations sociales en classe
|
Note de thèse :
|
Travail de fin d'études de baccalauréat : Instituteur primaire. Bastogne : HENALLUX, 2015
|
Section du TFE :
|
Instituteur primaire
|