Titre : | Aide mémoire marketing |
Auteurs : | Claude Demeure, Auteur ; Sylvain Berteloot, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 7e édition |
Editeur : | Paris : Dunod, 2015 |
Collection : | Aide-mémoire |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-056357-9 |
Format : | 457 p. / tabl., graph. / 19 cm |
Sujets : |
IESN Achat ; Audit ; Baromètre ; Canaux de distribution ; Communication ; Communication commerciale ; Communication digitale ; Comportement du consommateur ; Création publicitaire ; Customer Relationship Management ; Design ; Distribution ; Distribution commerciale ; e-merchandising ; Économie en général ; Emballage (packaging) ; Enquête de satisfaction ; Enquêtes ; Entreprise ; Équipe commerciale ; Etude de marchés ; Formation professionnelle ; Gamme (marketing) ; Grande distribution ; Information commerciale ; Marché ; Marketing ; Marketing digital ; Marketing-mix ; Marque ; Médias ; Médias digitaux ; Merchandising ; Négociation ; Négociation commerciale ; Normalisation et normes ; Panel (marketing) ; Prix ; Produit ; Public-cible ; Publicité (en général) ; Qualité des produits ; Relation client ; Sondage ; Stratégie de distribution ; Stratégie marketing ; Veille ; Vente |
Résumé : |
Cet ouvrage de base présente de manière détaillée toutes les composantes du marketing stratégique et opérationnel : le marché, le marketing de l'information, la stratégie marketing, le produit, le prix, la distribution, la force de vente, les techniques de vente et de négociation, la vente à l'étranger, la communication commerciale, la gestion de la relation client.
Les composantes principales sont complétées par une partie spécifique traitant la communication professionnelle : communication interpersonnelle, AT, PNL... |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _658 Marketing – entreprises | Livre | 658.8 DEM MAR | Empruntable sur demande | Disponible |