Titre : | Quelles sont les "stratégies" que les éducateurs spécialisés d'une unité hospitalière de pédopsychiatrie mettent-ils en place afin d'être reconnus par les professionnels comme "réels" partenaires dans la prise en charge des patients ? |
Auteurs : | Virginie Levieux, Auteur ; Naoual Boumedian, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | texte imprimé |
Année : | 2015 |
Format : | 1 vol. (86 p.) / ill. / 30 cm |
Note générale : | Bibliogr. p. 802-84. - Annexes |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Éducateur spécialisé ; Pédopsychiatrie ; Reconnaissance professionnelle |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Mémoires de master en ingénierie et action sociales | Mémoire | MEM MIAS LEV 15 | Empruntable | Disponible |