Titre : | Techniques de commercialisation : IUT semestre 2 ; toutes les matières |
Auteurs : | Annie Bourdoux, Auteur ; Monique Foutelet, Auteur ; Philippe Jourdan, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Nathan, impr. 2014, cop. 2014 |
Collection : | Réflexe, num. 26 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-09-163172-1 |
Format : | 331 p. / graph., fig., tabl. / 25 cm |
Sujets : |
IESN Affichage ; Anglais : langue ; Campagne de prospection (commerce) ; Cinéma ; Commerce ; Commerce international ; Commercialisation ; Communication ; Communication commerciale ; Consommation ; Créativité ; Distribution ; Droit des contrats ; E-commerce ; e-mailing ; Echange ; Echange de biens ; Echange international ; Etude qualitative ; France ; Géopolitique ; Image de marque ; Interculturalité ; Internet ; Lancement nouveau produit ; Magasin ; Marketing ; Marque ; Mécénat ; Mondialisation ; Multicanal (stratégie) ; Négociation ; Négociation commerciale ; Panel (marketing) ; Persuasion ; Politique de communication ; Politique de prix ; Politique du produit ; Presse ; Prise de notes (la) ; Publicité (en général) ; Radio ; Relations interculturelles ; Sponsoring ; Statistiques appliquées ; Stratégie ; Télévision radio ; Vente |
Résumé : |
L’ouvrage indispensable pour réussir le semestre 2 de votre DUT TC !
- Le cours de toutes les matières du SEMESTRE 2 du DUT TC traité dans des fiches claires et synthétiques. - Des exercices accompagnés de leurs corrigés pour vérifier la bonne acquisition des connaissances. - Des conseils méthodologiques. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _33 Economies-Finances | Livre | 33 BOU TEC 2 | Empruntable sur demande | Disponible |