Titre : | Evaluations. Diagnostiques. Début CE2. Evaluations Français (2015) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | La Classe (N° 262, Octobre 2015) |
Article en page(s) : | p. 44-51 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne évaluation des apprentissages ; français (discipline) ; grammaire ; lecture ; orthographe ; vocabulaireChampion Thesaurus CE2 ; démarche d'évaluation ; enseignement du français ; évaluation formative ; évaluation nationale : enseignement ; grammaire ; lecture ; orthographe ; vocabulaireMalonne Enseignement primaire ; Evaluation ; Français (méthodologie) |
Résumé : |
Ces exercices vont vous aider à apprécier le degré de maîtrise des connaissances de vos élèves à leur entrée au CE2, conformément aux nouvelles exigences ministérielles. Comme dans toute évaluation, chaque prise d'information ne porte que sur quelques éléments isolés de la notion visée.
Chaque exercice sera noté sur 5 points, avec un barème qui pourrait être le suivant : - 4 ou 5 points -> très bonne acquisition - Moins de 4 points -> acquisition partielle |
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370-5 CLP 2015 262 | Empruntable | Disponible |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370-5 CLP 2015 262 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Magasin 1 | Périodique | CLA 262 | Empruntable sur demande | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Classe (La) 2015 - N° 262 | Empruntable | Disponible |