Titre : | Supports pédagogiques et inégalités scolaires : études sociologiques |
Auteurs : | Stéphane Bonnéry, Directeur de publication |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : La Dispute, DL 2015 |
Collection : | L' Enjeu scolaire, ISSN 1960-3495 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-84303-258-5 |
Format : | 1 vol. (215 p.) / 20 cm |
Note générale : | Bibliogr. p. 191-206 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Malonne Album de lecture ; Devoir à la maison ; Ecole maternelle ; Education musicale ; Enseignement primaire ; enseignement secondaire ; Inégalité scolaire ; Manuel scolaire ; Milieu populaire ; Numérique ; Outil pédagogique ; Relation parent-enseignant ; Support de leçon |
Résumé : | Une étude sur les caractéristiques communes aux supports pédagogiques malgré leurs diversités. L'objectif est de donner aux pédagogues le pouvoir de choisir les influences qui s'exercent sur leur manière d'enseigner afin de réduire les inégalités scolaires. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Pédagogie et enseignement | Livre | PE3.0 BON S | Empruntable | Disponible |