Titre : | Évaluation des ressentis des infirmiers tuteurs de stage (2015) |
Auteurs : | Laurence Carrey, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | La revue de l'infirmière (213, août-septembre 2015) |
Article en page(s) : | p. 40-41 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Paramédical (MeSH) Collecte de données ; Enseignement ; Etudiant infirmier ; Étudiants des professions de santé ; Infirmières et infirmiers ; Programme d'études ; Tuteur ; Tutorat |
Résumé : | "Mobilisées de longue date sur la qualité de l’encadrement des étudiants soignants en stage, les équipes de l’Hôpital Américain de Paris ont réalisé une enquête originale autour du nouveau référentiel de formation infirmière. Ont été interrogés, des infirmiers tuteurs et de jeunes professionnels de proximité." |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Paramédicale | Périodiques | Périodique | REV.INF 15-213 | Empruntable | Disponible |