Titre : | Éléments d'intégration pour un enfant en situation de handicap dans une classe de CP (2015) |
Auteurs : | Robert Peris |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Empan (N°99, Septembre 2015) |
Article en page(s) : | p. 61-63 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Autisme ; Auxiliaire de vie scolaire ; École maternelle ; Écoute ; Enfant handicapé ; Groupe ; Intégration scolaire ; Lecture |
Résumé : | "Agir pour qu'un groupe intègre celui qui le désire. L'auteur présente une situation de vie scolaire dans laquelle l'auxiliaire de vie scolaire va être attentif à la dynamique collective et aux modalités d'intégration d'un enfant autiste." (Peris, 2015, p. 162) |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | EMP 99-15 | Non empruntable | Exclu du prêt |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | EMP 99-15 | Non empruntable | Exclu du prêt |