Titre : | Il sait lire, oui, mais comment? : in Inclure tous les élèves: 1. Utopies, lois et réalités (2016) |
Auteurs : | Patricia Girardet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (n°526, janvier 2016) |
Article en page(s) : | P.26-27 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne apprentissage de la lecture ; compréhension ; compréhension à la lecture ; enseignement ; intégration scolaire ; lectureChampion Thesaurus apprentissage de la lecture ; compréhension ; enseignement ; intégration scolaire ; lectureIESN Apprentissage (en général) ; Compréhension ; Enseignement ; Inclusion scolaire ; Lecture |
Résumé : | Si lire n'est pas seulement décoder, mais aussi comprendre qu'en est-il de l'apprentissage de la compréhension chez les élèves de CLIS? Comment cet enseignement est-il envisagé par les enseignants? (Extrait des Cahiers pédagogiques, N°526, p.26) |
Exemplaires (4)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 37 CP 526 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 370 CAH 2016 526 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA2 | Périodique | CAH 526 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Cahiers pédagogique 2016 - n°526 | Empruntable | Disponible |